Presse Heidelberg CX 104 avec dispositif CutStar - Imprimerie Solisco

Presse Heidelberg CX 104 avec dispositif CutStar : Première canadienne chez Solisco

Sur la photo : Eric Gingras, Directeur principal amélioration et technologie industrielle, Alex Jacques, Directeur d’usine, Steve Caron VP opérations 

 

Imprimerie Solisco se démarque avec l’inauguration d’une toute nouvelle presse Heidelberg Speedmaster CX 104 – 6 couleurs – avec dispositif de coupe transversale CutStar 4e génération, la première du genre au Canada.

 

Cette importante acquisition à la fine pointe de la technologie permet à Solisco de doubler sa capacité d’impression en feuilles tout en misant sur la diversification de matériaux, comme le papier d’impression fin ou le carton. L’arrivée de la Speedmaster CX 104 met ainsi à profit l’expérience et l’expertise de l’équipe de l’entreprise tout en augmentant la qualité, la flexibilité et la compétitivité de Solisco sur le marché.

Cet investissement innovant et audacieux de Solisco représente ainsi une façon supplémentaire pour l’entreprise de mettre en priorité les besoins de ses clients tout en répondant aux demandes croissantes du marché.

Après plus de 30 ans d’existence, l’entreprise est plus prête que jamais à poursuivre sa croissance avec ses employés et ses projets d’envergure continueront de se faire dans le respect de ses valeurs d’innovation, d’expertise, de performance et de qualité

Solisco, plus que jamais empreint d’innovation.