Arrêt temporaire des activités d’Imprimerie Solisco Inc.

Scott, le 25 mars 2020

Bonjour –

Imprimerie Solisco Inc. se rallie à la demande gouvernementale de cesser temporairement la tenue de ses activités commerciales jusqu’au 13 avril 2020. Cette mesure s’ajoute à celles mises en place au courant des dernières semaines pour restreindre la propagation communautaire de la COVID-19.

Comme chef d’entreprise, vous comprendrez que de cesser temporairement nos activités a été la décision la plus difficile que j’ai eue à prendre dans ma carrière. Mais notre conscience sociale ainsi que nos valeurs d’intégrité, de travail d’équipe, de respect et d’engagement nous ont guidé à faire ce qui est le mieux pour nos employés et notre société. En agissant de façon responsable, nous espérons contribuer à stopper la propagation afin que nous reprenions nos activités le plus rapidement possible.

Néanmoins, je profite de cette conjoncture sans précédent pour démontrer ma gratitude. Nous apprécions travailler avec nos employé-e-s, nos fournisseurs et évidemment, nos clients dans les petits et grands défis du quotidien. Au sortir de cette crise, nous serons prêts plus que jamais à entreprendre l’avenir avec vous.

D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches. Ensemble, solidaires, nous traverserons plus rapidement cette crise sanitaire.

 

Alain Jacques
Président et chef de la direction